Vous êtes désireux de pouvoir improviser sans contraintes,  d’en acquérir la théorie et de pouvoir la mettre en pratique dans votre contexte professionnel ?

Vous avez besoin d’explorer de nouvelles possibilités musicales au sein de votre pratique professionnelle (événementiel, pédagogie musicale) ?

Vous avez envie d’explorer le «sonore »  sans restriction, de jouer avec d’autres musiciens en maîtrisant l’art de l’improvisation ?

Cette formation est faîte pour vous !

Prochaine session de formation les vendredi 19 et samedi 20 août 2022
Lieu de vie musical de Jean-Bernard DAGBERT
61 rue de Calais – 62500 SAINT-OMER

PUBLIC VISÉmusicien professionnel instrumentiste
PRÉREQUISÊtre musicien professionnel, semi professionnel, professeur de musique.Maîtriser l’aspect théorique de la musique (solfège, lecture, rythmique)Avoir la maîtrise de son instrument
DURÉE DE LA FORMATION– Evaluation individuelle initiale en ligne validant les prérequis et l’entrée en formation– 2 jours (14h) en présentiel – Entretien/évaluation individuelle finale d’1h30 dans les 6 mois suivant les 2 jours en présentiel
INTERVENANTFORMATEURJean-Bernard DAGBERTPianiste & Compositeur,Professeur particulier de piano, Musicothérapeute & Neuromusicothérapeute(www.jeanbernarddagbert.fr) 
LIEULieu de vie musical de l’intervenant (62500 SAINT-OMER)
NOMBRE DE PARTICIPANTSMini 4 –  maxi 6
COÛT390€ par participantApporter son instrument lors des deux journées. Un piano ¼ de queue est sur place

Programme de formation ici:

Plus d’infos, un renseignement complémentaire ? Contactez moi !

Vous souhaitez directement passer à l’étape inscription ? C’est ici !